COCKTAIL RÉSEAUTAGE MENSUEL

 

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au GAB et votre désir de recevoir ses membres nous réjouit. Le privilège de faire connaître son entreprise est réservé uniquement aux membres du GAB*.  Un besoin de s'intégrer, un désir de se connaître et un grand plaisir à se rencontrer, voilà la raison d’être du regroupement des gens d’affaires de Bromont !

*Tarif abonnement annuel :  25 $ par personne payable lors de la soirée, si vous n’êtes pas déjà membre.

--------------------------------------------------------------

-ENVOYEZ-NOUS VOTRE DEMANDE PAR COURRIEL À GAB@BROMONT.COM

en nous indiquant votre mois de prédilection  (Prenez note, que le GAB prend relâche en juillet, août et que septembre est réservé à la foire des entreprises.)

 

-Les 5 à 7 se tiennent le mercredi ou le jeudi de la deuxième ou troisième semaine du mois. 

-Vous devez être en mesure de recevoir 50 personnes.

DÉROULEMENT DU COCKTAIL

16h30 - Accueil 

Une table et 2 chaises devront être installéees par vous, pour l’accueil des invités.   Installer le tout pour 16h30, car plusieurs arrivent tout de suite après le travail, avant 17h00 ; 

Deux (2) des membres du c.a. s’y installeront et nous apporterons une bannière et les cocardes d’identification ; 

Si votre espace physique requiert que nous réduisions le nombre de places disponibles lors de l’invitation, svp nous en aviser avant l’envoi.

17h00 Nourriture & Boissons

Des bouchées sont fournies par l’entreprise qui nous reçoit, à votre goût, selon le thème ou l’entreprise traiteur, épicerie choisie.  Il est certain que nous privilégions les traiteurs qui sont membres du GAB, il nous fera plaisir de vous donner des références si vous en avez besoin.

Pour ce qui est de l’alcool, nos membres paient en argent pour une valeur de 5$ pour la bière et 6$ pour un verre de vin.  Vous pouvez aussi les offrir à titre gracieux, si vous le désirez.   Si vous êtes intéressé(es) et voulez faire une bonne action, vous pouvez aussi confier le service du bar au personnel du Centre De Dépannage Alimentaire Marguerite Dubois.   Ceux-ci s’occupent de commander bières et vin, font le service, et les profits recueillis sont remis au Centre de Dépannage.  

 

17h45 Allocution d’une quinzaine de minutes par l’entreprise qui reçoit.

Vous aurez lors du cocktail, à nous entretenir de votre entreprise une quinzaine de minutes et nous aimerions que vous partagiez avec nous votre historique, depuis combien de temps l’entreprise existe-t-elle ? la description complète de celle-ci, votre marché, vos installations, vos employés, votre mission, votre vision, vos projets, votre histoire quoi !  

Le GAB possède déjà un équipement microphone/haut-parleurs, si vous en avez besoin, n’hésitez pas à le demander.

 

19h00 Fin de l’événement.

 

Au plaisir de vous découvrir

L’équipe du c.a. du GAB.

© 2017 par Gens d'affaires de Bromont